Résumé Prévisualiser

Le présent document spécifie la classification des congélateurs pour crèmes glacées horizontaux fermés avec accès au produit par le haut via un(des) couvercle(s) transparent ou solide et il spécifie les exigences et méthodes d'essai.

Les congélateurs pour crèmes glacées définit dans le présent document sont différents de ceux des supermarchés, parce qu'ils fonctionnent par refroidissement d'air statique, avec un évaporateur à surface (pas de ventilateur d'évaporateur) et qu'ils sont spécifiquement utilisés pour l'entreposage et l'exposition de crèmes glacées préemballées.

Le présent document est applicable uniquement aux systèmes de réfrigération intégrés. Il n'est pas applicable aux armoires à système de fluide frigorigène incorporé ou à distance. Les congélateurs pour crèmes glacées définis dans le présent document sont préus pour avoir un volume utile ≤600 l. Pour les congélateurs pour crèmes glacées seulement munis de couvercles transparents, ils sont prévus pour avoir un rapport volume utile/TDA ≥ 0,35 m.


Informations générales

  • État actuel :  Publiée
    Date de publication : 2020-11
  • Edition : 1
    Nombre de pages : 46
  • :
    ISO/TC 86/SC 7
    Essais et point nominal des meubles frigorifiques de vente
  • 97.130.20
    Appareils de réfrigération commerciaux

Acheter cette norme

Format Langue
PDF + ePub
Papier
  • CHF158

Vous avez une question?

Consulter notre FAQ

Service à la clientèle
+41 22 749 08 88

Horaires d’ouverture:
De lundi à vendredi - 09:00-12:00, 14:00-17:00 (UTC+1)

Suivez l'actualité de l'ISO

Inscrivez-vous à notre Newsletter (en anglais) pour suivre nos actualités, points de vue et informations sur nos produits.

Abstract Preview

This document specifies the classification for horizontal closed ice-cream freezer with access of the product from the top via transparent or solid lid(s) and specifies their requirements and test methods.

The ice-cream freezers defined in this document are different from supermarket segment freezers, as they work with static air cooling, with a skin evaporator (no evaporator fan) and are used specifically for the storage and display of pre-packed ice-cream.

This document is only applicable to integral type refrigeration systems. It is not applicable to remote and secondary system type cabinets. Ice-cream freezers defined in this document are intended to have a net volume ≤600 l. For transparent lid ice-cream freezers only, they are intended to have a net volume/TDA ≥ 0,35 m.


General information

  • Status :  Published
    Publication date : 2020-11
  • Edition : 1
    Number of pages : 44
  • :
    ISO/TC 86/SC 7
    Testing and rating of commercial refrigerated display cabinets
  • 97.130.20
    Commercial refrigerating appliances

Buy this standard

Format Language
PDF + ePub
Paper
  • CHF158

Got a question?

Check out our FAQs

Customer care
+41 22 749 08 88

Opening hours:
Monday to Friday - 09:00-12:00, 14:00-17:00 (UTC+1)

Keep up to date with ISO

Sign up to our newsletter for the latest news, views and product information.