Résumé Prévisualiser

L'ISO 5538|FIL 113:2004 spécifie les plans d'échantillonnage pour le contrôle par attributs du lait et des produits laitiers. Elle doit être utilisée afin de choisir l'effectif de l'échantillon pour les cas où il est demandé de vérifier la conformité d'un lot de produits laitiers à une spécification, à l'aide de l'examen d'un échantillon représentatif.

L'ISO 5538|FIL 113:2004 est applicable à l'échantillonnage de tous les produits laitiers se présentant en lots individualisés, que les lots soient ou non de la même production. L'acceptation ou le refus d'un lot est du domaine des parties ayant conclu un contrat et est en dehors de l'objet de l'ISO 5538|FIL 113:2004.

L'ISO 5538|FIL 113:2004 doit être utilisée dans tous les cas où des plans d'échantillonnage par attributs sont demandés pour un produit laitier quelconque, excepté si des normes de composition spécifiques, des spécifications ou des contrats incluent des plans d'échantillonnage différents; ces plans doivent alors être utilisés.

L'ISO 5538|FIL 113:2004 ne doit pas être utilisée pour des défauts microbiologiques, sauf accord entre les parties intéressées.


Informations générales

  • État actuel :  Publiée
    Date de publication : 2004-12
  • Edition : 2
    Nombre de pages : 23
  • :
    ISO/TC 34/SC 5
    Lait et produits laitiers
  • 67.100.01
    Lait et produits laitiers en général

Acheter cette norme

Format Langue
PDF
Papier
  • CHF118

Vous avez une question?

Consulter notre FAQ

Service à la clientèle
+41 22 749 08 88

Horaires d’ouverture:
De lundi à vendredi - 09:00-12:00, 14:00-17:00 (UTC+1)

Suivez l'actualité de l'ISO

Inscrivez-vous à notre Newsletter (en anglais) pour suivre nos actualités, points de vue et informations sur nos produits.

Abstract Preview

ISO 5538|IDF 113:2004 specifies sampling plans for the inspection by attributes of milk and milk products. It is intended to be used to choose a sample size for any situation where it is required to measure the conformity to a specification of a lot of a dairy product by examination of a representative sample.

ISO 5538|IDF 113:2004 is applicable to the sampling of all milk products submitted in discrete lots, irrespective of whether the lots are from the sample production. The acceptance or otherwise of any lot is a matter for the parties to a contract and is outside the scope of ISO 5538|IDF 113:2004.

ISO 5538|IDF 113:2004 is intended to be used in all cases where attribute sampling plans are required for a dairy product, except that if specific compositional standards, specifications or contracts include different sampling.

ISO 5538|IDF 113:2004 is not applicable to sampling for microbiological defects, unless otherwise agreed by the interested parties.


General information

  • Status :  Published
    Publication date : 2004-12
  • Edition : 2
    Number of pages : 20
  • :
    ISO/TC 34/SC 5
    Milk and milk products
  • 67.100.01
    Milk and milk products in general

Buy this standard

Format Language
PDF
Paper
  • CHF118

Got a question?

Check out our FAQs

Customer care
+41 22 749 08 88

Opening hours:
Monday to Friday - 09:00-12:00, 14:00-17:00 (UTC+1)

Keep up to date with ISO

Sign up to our newsletter for the latest news, views and product information.