Résultats correspondants à vos critères
Page /  |   Réinitialiser les filtres
It may take place every year, but the 2022 ISO Annual Meeting was the first of its kind.
Le travail occupe une part considérable de notre vie. Mais que nous travaillions derrière un bureau ou à l’extérieur, nous devons toutes et tous pouvoir rentrer chez nous sains et saufs à la fin de la journée.
Il existe peu de sujets sur lesquels tous les pays peuvent s’entendre. Pourtant, pratiquement tous les États membres des Nations Unies se sont engagés à respecter l’Accord de Paris pour le climat.
Les hauts dirigeants de la normalisation, du monde des affaires, de la société civile et du monde universitaire du monde entier, sans oublier les médias, sont réunis à Abu Dhabi, Émirats arabes unis (EAU), où l’ISO tient sa Réunion annuelle en présentiel, pour la première fois depuis plus de deux ans. …
De l’action en faveur du climat à l’essor de l’économie du partage, les règles traditionnelles du commerce sont aujourd’hui bouleversées.
L’évolution démographique remodèle la planète avec des répercussions sur tous les aspects de la société, mais particulièrement sur les modèles d’emploi.
Les technologies numériques offrent des possibilités impressionnantes, mais elles posent aussi des défis, en particulier dans le domaine du service à la clientèle.
Dans un monde où de nombreux pays risquent de ne pas pouvoir participer au commerce mondial, l’évaluation de la conformité est essentielle pour établir la confiance et les bonnes pratiques.