Résultats correspondants à vos critères
Page /  |   Réinitialiser les filtres
Alors que la consommation d’énergie explose, la plupart des pays accélèrent la décarbonation de leur secteur énergétique. Découvrez ici les tendances clés de la transition énergétique mondiale.
Il n’y a pas de temps à perdre. Pour accélérer la transition vers la neutralité carbone, la technologie climatique doit être au cœur de la COP27.
Qu’ils soient en quête d’air pur, de montagnes enneigées ou de plages désertes, de nombreux touristes se passionnent pour les voyages. Mais que sera le tourisme de demain ?
It may take place every year, but the 2022 ISO Annual Meeting was the first of its kind.
Le travail occupe une part considérable de notre vie. Mais que nous travaillions derrière un bureau ou à l’extérieur, nous devons toutes et tous pouvoir rentrer chez nous sains et saufs à la fin de la journée.
Il existe peu de sujets sur lesquels tous les pays peuvent s’entendre. Pourtant, pratiquement tous les États membres des Nations Unies se sont engagés à respecter l’Accord de Paris pour le climat.
Les hauts dirigeants de la normalisation, du monde des affaires, de la société civile et du monde universitaire du monde entier, sans oublier les médias, sont réunis à Abu Dhabi, Émirats arabes unis (EAU), où l’ISO tient sa Réunion annuelle en présentiel, pour la première fois depuis plus de deux ans. …
De l’action en faveur du climat à l’essor de l’économie du partage, les règles traditionnelles du commerce sont aujourd’hui bouleversées.