Une nouvelle Norme internationale vient d’être publiée.

En quoi les normes ISO contribuent-elles aux objectifs de la Journée mondiale du tourisme 2021.

Une réelle accélération de la course dans laquelle se sont engagés le secteur privé et les gouvernements en vue de réduire leurs émissions pour parvenir à la neutralité carbone marquerait un véritable tournant pour l’environnement. La Déclaration de Londres, lancée aujourd’hui, traduit la volonté de …

Le sous-comité ISO pour les données industrielles remporte le plus prestigieux des prix ISO.

L’Assemblée générale de l’ISO a élu une nouvelle personnalité dirigeante issue du DIN, membre de l’ISO pour l’Allemagne.

L’Assemblée générale de l’ISO a élu une nouvelle personnalité dirigeante issue de l’UNE, membre de l’ISO pour l’Espagne.

Le Président de l’ISO, Eddy Njoroge, et le Secrétaire général, Sergio Mujica, ont souhaité la bienvenue aux dirigeants récemment nommés à la tête d’organismes nationaux de normalisation.

L’importance des normes à l’appui du développement économique et de l’atteinte des objectifs fixés par les politiques publiques a été mise en lumière lors de la réunion du DEVCO, tenue à quelques jours de la Semaine ISO 2021.

Une nouvelle norme vient d’être publiée pour un traitement des données plus sûr et plus rapide.