Faire de nos pénates un lieu où il fait bon vivre grâce à de nouvelles normes ISO.

Une nouvelle norme aide les organismes à mutualiser les bonnes pratiques pour gagner en efficacité énergétique.

Le membre de l’ISO pour Singapour, SSC, a publié une étude qui met en avant la contribution des normes au renforcement de la transparence, de la qualité et de la confiance dans le secteur maritime.

Une nouvelle norme relative aux denrées alimentaires pour végétaliens et végétariens permettra aux consommateurs de faire leurs achats en toute confiance.

Un nouveau manuel pour l’application d’ISO 22000 vient tout juste d’être publié.

L’ISO montre l’exemple en publiant des lignes directrices pour la promotion de l’entrepreneuriat féminin.

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, l’ISO saisit cette opportunité pour mettre en lumière sa plus haute dirigeante, une femme accomplie qui a géré avec succès différentes organisations et entreprises d’envergure internationale. Nous sommes heureux de porter à votre attention l’entretien …

Des nouvelles normes pour la protection des yeux viennent d’être publiées.

De nouvelles exigences pour la stérilisation des produits de santé viennent d’être publiées.

Une nouvelle bibliothèque de l’ISO donne accès à des recherches fondées sur des données factuelles et relatives à l’impact des normes.